Qu’y a-t-il de plus agréable que de recevoir un bouquet de fleurs ? Sans forcément attendre les grandes occasions, ce petit plaisir de la vie se consomme sans modération ! M Les Fleurs vous donne 5 bonnes raisons d’offrir des fleurs coupées à Saint-Avold.

1/ Pour parfumer son intérieur

La première chose à laquelle on pense, c’est la bonne odeur des fleurs ! À la senteur plus ou moins appuyée, il y en a pour tous les goûts, et à toutes les saisons. Et ça embaume votre intérieur en un rien de temps.

2/ Pour faire plaisir

Pas forcément besoin d’attendre un anniversaire ou la St Valentin pour offrir des fleurs ! Car à vrai dire, toutes les occasions sont bonnes pour se faire un petit plaisir à soi, ou offrir un bouquet de fleurs à son ami(e), son amoureux(se), sa maman…

3/ Pour le côté symbolique

Le langage des fleurs, c’est bien connu ! Et si vous ne maîtrisez pas tout, pas de panique, demandez à votre fleuriste ! En bref, pour déclarer son amour on offre des roses rouges, pour une amie on va choisir des fleurs jaunes, pour une naissance plutôt des fleurs blanches, etc.

4/ Parce qu’on est sûr de ne pas se tromper

Chercher inlassablement le cadeau qui fera plaisir, ça vous angoisse ? L’avantage c’est qu’un bouquet de fleurs ça plaît toujours ! C’est l’assurance de ne pas commettre un faux pas, et de décrocher un beau sourire au destinataire.

5/ Parce qu’un bouquet c’est beau !

Enfin, la meilleure des raisons : un bouquet de fleurs c’est beau ! En déco de table, sur le buffet de l’entrée, ou même dans un soliflore sur la table de nuit, les fleurs s’invitent partout chez vous, et distillent une touche de verdure délicate.

À vrai dire, toutes les raisons sont bonnes pour offrir des fleurs ! M Les Fleurs vous propose une belle sélection de fleurs coupées à Saint-Avold !

Vous préparez un événement ? Besoin de renseignements ? Contactez-nous !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
}
Du Mardi au Samedi : 9h-13h et 14h30-19h
Jeudi : 9h-12h30
Dimanche : 9h30 à 13h
rue du 27 Novembre
57500 SAINT-AVOLD
03 87 04 52 88
mlesfleurs@yahoo.com