Noël est l’occasion idéale pour refaire entièrement la décoration de votre maison et y apporter une touche chaleureuse et festive. Guirlandes, luminaires, sapin, boules de Noël… Aucun élément ne doit manquer pour que l’esprit de Noël envahisse chaque pièce. La table ne doit également pas être en reste, elle doit elle aussi être sublimée comme il se doit par un joli bouquet. Vous avez besoin d’une composition florale de Noël à Saint-Avold ? M Les fleurs est à votre service.

La composition florale : l’incontournable centre de table pour toutes les occasions

Lorsqu’il est question de décoration de Noël, on ne pense pas forcément aux fleurs, tant le choix est large pour cette période : houx, orchidée, amaryllis, etc. Et pourtant, les fleurs demeurent un incontournable pour apporter cette touche authentique à l’ensemble de votre maison et notamment à la décoration de la table. Vous pouvez donc opter pour une composition florale en guise de centre de table pour votre repas de Noël en famille.

Pourquoi pas un bouquet de fleurs en guise de cadeau ?

En effet, les fleurs sont aussi le cadeau idéal à offrir à votre hôte, si vous êtes invité à un repas pour Noël. Après tout, tout le monde aime se voir offrir des fleurs et c’est une petite attention qui ne manquera pas de toucher son destinataire en plus de son cadeau.

Que vous comptiez offrir ou décorer avec une composition florale de Noël à Saint-Avold, confiez la composition de votre bouquet à M Les fleurs, une fleuriste qui réalise des compositions personnalisées pour toutes les occasions. M Les fleurs dispense également des cours de compositions florales pour ceux qui veulent réaliser eux-mêmes les leurs, et propose des formules d’abonnements pour avoir des fleurs chez soi, et ce en toutes circonstances.

Vous préparez un événement ? Besoin de renseignements ? Contactez-nous !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
}
Du Mardi au Samedi : 9h-13h et 14h30-19h
Jeudi : 9h-12h30
Dimanche : 9h30 à 13h
rue du 27 Novembre
57500 SAINT-AVOLD
03 87 04 52 88
mlesfleurs@yahoo.com